Les voix de la relève: les auditions ont eu lieu

pierre melissa

 

Les auditions dans le cadre du concours «Les voix de la relève», organisé par CPAM et OSE Productions, ont eu lieu samedi dernier dans les locaux de la radio sur Crémazie Est à Montréal.

Une dizaine de jeunes de la communauté (sept filles et trois garçons) se sont prêtés à cet exercice et ont surpris les auditeurs Pierre Emmanuel et Melissa Gresseau qui s’attendaient à en éliminer quelques uns.

«J’ai préparé quelques phrases toutes faites afin de prendre avec une pincette certains qui n’auraient pas répondu aux  exigences, mais je n’ai pas pu les utiliser», a confié au journal Mme Gresseau qui s’occupe entre autres de la logistique du concours.

Outre la chanson, le concours touche à la fois la poésie, l’humour, la danse ou même le théâtre.

Jury de cinq membres

Un jury composé d’un musicologue, musicien et professeur de musique, un poète, une chanteuse et une danseuse est déjà constitué. Mais ne demandez pas les noms à Pierre Emmanuel qui ne veut pas vendre la mèche avant le spectacle prévu pour ce 30 avril à l’école Louis-Joseph Papineau dans Saint-Michel dès 19h. Toutefois, les portes s’ouvrent à 18h.

Le grand gagnant de ce concours obtiendra une bourse de 1000 dollars afin de se perfectionner dans le domaine de la musique, la danse ou autre. De plus, le concours pourrait ouvrir la voie à une autre prestation qui sera diffusée sur les ondes de TVA.

Les fonds recueillis lors de ce spectacle seront donné à l’organisme Opération enfant soleil

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *