L’assassin du prêtre canadien appréhendé par la police judiciaire

Les forces de l’ordre ont appréhendé samedi dernier Dorval Jean Hedor, l’un des bandits impliqués dans l’assassinat du prêtre canadien, Richard Joyal. Le porte parole de la Police, Gary Desrosiers, indique que le criminel a été capturé dans un quartier proche du Carrefour aviation à Delmas, le samedi 27 avril 2013.

Dorval Jean Hedor alias ” gwo mal” a été interpellé moins de 48 heures après avoir assassiné M. Joyal. Le religieux a été tué de trois projectiles alors qu’il venait de réaliser une transaction dans une succursale de banque à Delmas 18.

Les policiers ont également saisi une des motocyclettes utilisées par les criminels, déclare M. Desrosiers soulignant que les enquêteurs de la direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) avaient réalisé une investigation sur le terrain afin de rechercher les criminels. Il y a eu une filature, souligne M. Desrosiers mettant l’accent sur la collaboration de la population.

Les forces de l’ordre continuent l’enquête afin d’appréhender les autres membres du gang. M. Desrosiers n’avait pas voulu fournir des détails sur les informations communiquées par le présumé criminel. La police judiciaire identifie M. Hedor comme membre d’un gang dénommé ” kokobé”.

Par ailleurs les forces de l’ordre ont appréhendé 4 individus impliqués dans l’enlèvement de Mme Imma Martel Labido, une ressortissante américaine. Les policiers de la DCPJ ont découvert que Martel Fritz, parent de la victime, était impliqué dans l’enlèvement. Outre M. Martel trois autres individus, Regala Clifford, Baptiste Jean Stevenson et Jean Jacques Ivener, ont également été arrêtés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *