Carnaval des fleurs : 1 mort et 183 blessés

Le porte-parole de police nationale d’Haïti Garry Desrosiers a indiqué lundi qu’une personne a été tuée dimanche, lors du déroulement de la première journée des festivités du carnaval des fleurs à Port-au-Prince. Environ 183 blessés ont également été recensés, a ajouté M Desrosiers.

 
La victime Jean Noel Cerisier était âgée d’une trentaine d’années. Il se trouvait sur le char du groupe musical « Ambyans ». Jean Noel Cerisier s’est tué, au moment où il est tombé du haut du char et a été écrasé sous les roues du camion, a rapporté Garry Desrosiers.

 

Selon le porte-parole de la PNH, 60% des blessés recensés présentaient des malaises physiques, et des blessures légères qui ont été soignées sur place. « Aucun des cas des personnes blessées n’ont nécessité un déplacement à l’hôpital », a t-il précisé.

M Desrosiers a profité pour informer que le deuxième jour du carnaval prendra fin mardi à 2heures Am. Aussi, a-t-il appelé à la compréhension des musiciens et des participants afin que l’horaire soit respecté.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *